750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 août 2010

Salade océane

P7050001

Bonjour, ok comme ça avec la photo on se demande bien ce que je peux vous servir dans cette salade aujourd'hui, et oui une salade, moi j'appelle le soleil, reviennnnnnnnnnsss, non sérieusement la grisaille me donne envie de feu de cheminée, mais il n'est pas révolu le temps des salades, celle-ci me vient de ma soeur.
Elle est facile, et rapide à faire, les quantités sont à adaptées selon votre goût.
Passons donc aux choses sérieuses, et n'oubliez pas mon concours qui se finit dans 3 jours règlement ici

Et si le cœur vous en dit vous pouvez voter pour mon Mini-Cheesecake à l'abricot chez Scarlet juste ici, il suffit de déposer un commentaire en cliquant sur " Me laisser un petit mot" à la fin de l'article et en indiquant que vous votiez pour la recette 26 le mini cheesecake à l'abricot.

Merci d'avance.


Des pommes de terres cuites à la vapeur
Du surimi
Des tomates
Des œufs durs
De la mayonnaise
Du sel, du poivre


Si ce n'est pas fait éplucher vos pommes de terre, couper les en rondelles, les mettre dans un saladier.
Laver et couper vos tomates en morceaux, et hop un saut dans le saladier.
Couper les bâtonnets de surimi en morceaux, et hop dans le saladier.
Enlever la coquille de vos œufs durs, puis couper les en morceaux, et ajouter au tout.
Agrémenter de mayonnaise selon votre goût, un peu de sel, puis de poivre.
Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm, elle me donne envie!!bonne soirée!
A
Délicieuse et simplissime et sans mayo pour moi!!
C
Chez nous aussi on profite encore des salades et avec toutes les tomates que j'ai dans le jardin, j'ai de quoi faire hi hi J'ai vu que tu ferais une démo au salon, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre ma bichette et de faire ta connaissance en live ^ - ^ Passe une excellente soirée Bisous
C
cette piemontaise version "de la mer" me convient bien
H
J'aime beaucoup les salades, je suis végétarienne, et la tienne me plait beaucoup.<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/
Publicité