56607344_p

Bonjour, je tiens encore à vous remercier de vos belles participations, et surtout de vos gentils commentaires à l'égard de mon jeu, j'ai apprécié partager ces madeleines avec vous, et mes deux jurys Christelle et Anne ont eu le même ressentiment que moi.
Je vais maintenant vous expliquer comment nous désignons le top 5, du moins comment moi je tranche, je demande donc à mes deux acolytes de désigner leur top 3, chacune de leur côté, pas de concertation, elles ont libre appréciation de leur choix.
Moi j'ai déjà une idée de mes préférées, mais je me plie à leurs coups de cœur, après donc celle qui est la mieux placée dans leur top 3 et qui est commune au deux, et pour lequel j'ai eu aussi un coup de cœur devient the gagnante, après généralement elles en ont une autre en commun, peut-être pas celles qui moi j'aurais pris en deuxième, mais c'est la leur qui prime, ensuite vient le troisième, la je tranche, parce qu'elles ne sont pas d'accord, mais comme il m'en reste une je suis obligée de faire un top 5, et comme moi j'ai eu un coup de cœur pour une autre recette hop elle devient 5éme, même si je vous mettrai bien toutes sur le podium, juste pour m'avoir fait partagé ces doux moments, et que je sais que ça en a touché particulièrement certaines, hein Annie ?
Je ne sais pas si vous avez compris tout mon charabia, mais juste pour dire que si je demande à deux personnes de voter, c'est que je veux que ça reflète pas seulement mon opinion.

Et la bla bla, vous voulez savoir ????????

Allez c'est ici :

La gagnante est

mill

Lilouina et son millefeuille

Félicitations pour ce beau moment que tu nous as fait partagé !!!!

J'attends donc tes coordonnées sur mon mail brevesdecuisine@gmail.com pour que Regent's Park t'envoie ton petit colis vitaminé.

Et passons aux autres :

En seconde place

Caroline et son flan parisien

flan_parisien__4_

En troisième position

Sophroch vous propose son roulé au cassis

54727737_p

En quatrième position

Yo et ses spaghetti à la tomate pelée

Diapositive1_copie_8


Et en cinquième

Mickéla et son riz au lait au caramel et au pralin

Merci à toutes, à bientôt pour un nouveau jeu, patience je médite dessus .....