750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2010

Escalopes de porc aux mirabelles

P5300032

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une recette en note sucrée/salée, avec un petit goût de Lorraine, une amie qui débarque, un petit plat à faire avec ce que j'avais sous la main, hop un tour dans le congélateur, et voici un petit bonheur gustatif. Tout simple et rapide.

Pour 3 personnes :

3 escalopes de porc
250g de mirabelles dénoyautées
Sel, poivre


Faire chauffer un peu d'huile dans une sauteuse, y faire revenir les escalopes, en les dorant de chaque côté, la cuisson dépendra de leur épaisseur, en cours de cuissons dans les 5 dernières minutes grand maximum, ajouter les mirabelles, laisser un peu compoter.
Et servir chaud.

Je l'ai servi avec un risotto nature, que j'ai accompagné d'une poêlée de champignons de Paris.

P5300034


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'adore le sucré/salé et en plus les mirabelles c'est mon phéché mignon ....<br /> ici on en voit mem pas la couleur ....<br /> bonne soirée .. bisous ...
S
Hi Hi en effet c'est rigolo les mirabelles ressortent rougies :p En tout cas ça me donne faim ! Bisous Cécilia
C
POurtant c'est bien de mirabelles
C
en regardant la photo on croirait des tomates cerises lol
Publicité