750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Panna Cotta à la pistache

P4260004

Ma soeur est une addict à la pistache, je crois autant que moi au citron, et quand elle a débarqué à l'improviste pour mon plus grand plaisir à la maison, j'avais justement un peu de pâte à pistache à utiliser, et elle n'avait jamais goûté à une panna cotta, et comme ça prend juste 5 minutes à faire, et qu'avec l'agar-agar le temps de prise est ultra rapide, on y va, et c'est parti, et surtout dévoré.

Pour 4 petites verrines :

15 cl de crème liquide

10 cl de lait

1 cuillère à café de pistache

2 cuillères à soupe de sucre

1g d'agar-agar (j'utilise celle de mon partenariat avec Bienmanger que vous trouverez ici)

Délayer la pâte à pistache avec la crème liquide et le lait dans une casserole, ajouter l'agar-agar et le sucre, mélanger bien, et porter à ébullition, laisser bouillir 30 secondes et laisser cuire encore 3 minutes.

Verser dans des petites verrines, laisser refroidir et réserver au frais.

En une heure à deux heures votre préparation sera prise et donc bonne à manger.

P4260005

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmh, j'en fait de temps en temps, c'est un délice !
R
je ne trouve pas de pate de pistache chez moi, zut, mon homme en raffole et tes petites verrines le feraient craquer!!! Bisous
R
je ne trouve pas de pate de pistache chez moi, zut, mon homme en raffole et tes petites verrines le feraient craquer!!! Bisous
S
J'aime cette couleur verte c'est rigolo ! Va falloir que je me fournisse en pâte à pistache moi ! Bisous
L
hum, moi aussi je suis une addict de la pistache, tu me donne envie !!
Publicité