750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Yaourts au brownie

P9080025

Mon fils étant allergique aux protéines de lait de vache, j'avais profité d'un partenariat avec Quand Valentine cuisine pour lui avoir un brownie au chocolat et aux noisettes, sans lait de vache, il en a mangé une bonne partie, avec beaucoup de gourmandise, mais j'en avais mis un petit morceau de côté pour lui confectionner des bons yaourts.
Bien sûr vous pouvez utiliser un brownie maison ou autres pour confectionner cette douceur.

Pour 8 pots de yaourts :

900ml de lait
100g de Brownie, pour moi de Quand Valentine cuisine
1 yaourt nature


Mixer tous les ingrédients ensemble, verser dans les pots à yaourts, et laisser fermenter pendant 9 heures.
Puis transférer au frigo pour minimum 4 heures.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe idée!
L
Miam miam, j'adore le brownies et dans un yaourt ca doit etre bien bon ton fils a due se regaler :D
S
sypa du brownie dans les yaourts ....<br /> bonne soirée .. bizzzz
L
de trés bon yaourts, merci du partage Cécilia
S
Han c'est juste impressionant de gourmandise !!
Publicité