750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Un petit croque avec un petit air du sud

P4260007

Bonjour, je ne suis pas une fan du croque Monsieur traditionnel, même pas du tout en fait, j'aime bien le varier, et pour peu que les légumes s'y invitent il devient un plat complet, et une idée rapide pour le soir par exemple.

Pour un croque :

1/4 de courgettes
30g de feta
1 tranche de jambon sec
2 tranches de pain de mie (maison c'est ici)
Des herbes de Provence

Préchauffer le four à 180°c.
Laver et couper la courgettes en rondelles fines.
Faire chauffer un peu d'huile dans une poêle, et y faire cuire la courgette 5 minutes environ et saupoudrer d'un peu d'herbes de Provence.
Déposer une tranche de pain de mie sur une plaque à pâtisserie, déposer dessus les rondelles de courgettes, ajouter une tranche de jambon puis la feta en lamelles.
Recouvrir de la dernière tranche de pain de mie, et enfourner 10 minutes.

P4260008


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je ressors le maillot et les palmes avec ton croque!!!
S
je suis partante pour ce croque aux saveurs dus oleil ....<br /> bonne soirée .. bisous ....
D
hum quel régale merci.biz
S
Moi je craque pour ce genre de croque ! Dommage que l'Homme n'aime pas les croques sinon j'en mangerais bien plus souvent ! Bisous
L
bravo pour ce beau croque !!!
Publicité