750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Hommage à Micky : coulant au chocolat en tasse

PA140023

Bonjour, avant de continuer mon voyage en Inde, je me joins à plusieurs blogueurs qui rendent ce matin hommage à Micky, parti il y a une semaine, mais qui par son sourire restera encore présente sur la blogosphére culinaire.

bann_m12

J'ai choisi cette recette pour faire plaisir à mes gourmands, comme elle en avait l'habitude avec les siens.

Pour 6 tasses :


100g de sucre
3 œufs
100g de chocolat noir
1 grosse cuillère à café de cacao amer en poudre
90g de beurre
35 g de farine
1 cuillère à soupe de lait


Préchauffer le four à 210°c.
Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes.
Mélanger tous les ingrédients ensemble.
Verser dans des tasses, et enfourner 8 minutes.

Merci à elle pour cette belle recette, le sourire heureux de mon fils à cette gourmandise a été je pense un bel hommage à ses belles recettes, pleine de partage.

Et comme elle avait pour habitude de le dire " Voila mes amis je vous embrasse, passez une excellente journée".

PA140022


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée de présentation !<br /> bises
Y
c'est un très bel hommage que tu lui rends...
A
superbe<br /> bizzz
C
bel hommage ce coulant moi je suis fan
S
Un bel homme pour Micky ... Une recette bien chocolatée comme j'aime ! Bisous ♥_♥
Publicité