750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2010

Brochettes de saumon au citron confit version barbecue cuit au Cobb

, P9180001

Je vous l'avais dit ici, je suis dingue de mon Cobb, pourquoi ? parce qu'en plus d'être super pratique, quel plaisir de pouvoir se faire un barbecue à n'importe quelle saison, une pièce bien ventilé, un peu de charbon, de quoi l'allumer et au fait c'est parti.

Vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur le site du Cobb, l'essayer c'est l'adopter, et je ne vous dis pas ça juste pour faire de la pub, non non parce que je suis réellement convaincue,

Et l'on peut en faire des choses sur un cobb, n'hésitez pas à aller voir mes recettes ici , sachez que je vous ai aussi mitonné : une pizza, un pain, et des moelleux au chocolat avec un coeur surprise. Les recettes à venir prochainement.

Passons à celle du jour, un morceau de saumon, un citron confit pour agrémenter, et vous obtiendrez des brochettes savoureuses, et légères, puis que le cobb comme un barbecue ne nécessite pas un ajout de matière grasse.

Pour 1 personne :


200g de filet de saumon sans la peau
1/2 citron


Couper votre filet de saumon en gros morceaux.
Hacher le citron confit finement, dans un plat mettre le citron confit avec le saumon, mélanger délicatement, et laisser reposer 30 minutes au frais.
Mettre en marche votre cobb. (ou barbecue)
Piquer vos morceaux de saumon sur des brochettes.
Et les faire cuire sur la plaque du Cobb.

à servir avec du riz par exemple.

P9180002


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo !!! tes recettes sont très originales..<br /> <br /> je reviendrai.<br /> <br /> à bientôt<br /> Elisabeth
S
Avec un peu de riz, c'est un plat qui me convient très bien ! Bonne soirée
L
toi aussi tu te mets au cobb ça doit vraiment valoir le coup !! bisous
D
Jamais fais de saumon en brochettes et ça me plait bien!!!!Bisous!!
M
trés belle recette
Publicité