750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Tarte tomates cerises (les dernières de la saison), mozzarella, et curry

PA150005

Bonjour, y a des moments ça me prend comme ça de vouloir mélanger des trucs qui n'ont à priori pas grand chose à faire ensemble, mais je ne sais pas j'aime épicer ma cuisine, j'avais des tomates cerises, un paquet de mozzarella, qui devait être mangé rapidement, et une envie de curry, j'ai testé, et j'ai trouvé ça super bon, vraiment tout se marie parfaitement bien ensemble, comme quoi il faut oser dans la vie, et qu'il est bon d'épicé un peu sa vie, je suis sûre qu'Annie serait tout à fait d'accord avec ça.

Pour 4 à 6 personnes :

Pour la pâte à tarte :


200g de farine
100g de beurre

Du sel

Pour la garniture :

15 à 20 tomates cerises

125g de mozzarella

1 cuillère à café de curry

250ml de lait

2 œufs

Sel

Préparer votre pâte en mélangeant avec les mains, ou un robot, la farine, le beurre, le sel , les noix concassées, ajouter un peu d'eau si besoin est, sans rendre la pâte trop collante, et jusqu'à ce que celle-ci soit bien homogène.
Réserver au frigo.

Préchauffer le four à 180°c.

Étaler votre pâte à tarte, déposer la dans un moule à tarte sulfurisé ou beurré.
Disposer sur la pâte les tomates cerises (coupées en deux si elles sont assez grosses), puis la mozzarella coupée en dés.

Fouetter dans un saladier les œufs, le lait, le curry, saler et verser sur la tarte.

Enfourner 30-35 minutes environ.

Servir chaud.

PA150006

PA150008


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop appétissante pour que je ne la note pas cette recette!
L
avec une salade et j'ai mon repas du soir !! bisous Lou
S
Avec mon homme qui ne mange pas de mozarella je risque pas d'en mettre dans cette succulente tarte ! Bonne journée cécilia
Publicité