750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Moelleux au chocolat coeur surprise aux smarties cuit au Cobb

PA240026

Je vous propose une nouvelle douceur chocolatée, que j'avais réservé spécialement à mes gourmands, un effet fascinant sur ma fille pour trouver les smarties au milieu.
J'ai utilisé pour ça mon Cobb, je vous l'ai déjà dit l'essayer c'est l'adopter, je vous en ai parlé ici, et vous en saurez plus en allant directement sur leur site ici. En plus pour Noël ils vous offrent des prix exceptionnels juste ici
Bien sûr comme toutes cuissons au Cobb, vous pouvez cuire ces douceurs au four, mais après une bonne grillade on profite du reste de charbon de bois, et on y glisse son dessert, et tout ceci au chaud en intérieur.


Pour 4 petits ramequins :

120 g de chocolat noir
3 œufs
60 g de sucre
60 g de beurre
1 cuillère à soupe de farine
Des Smarties


Démarrer votre cobb.
Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes ou au bain-marie.
Incorporer sucre, œufs et farine.
Mettre la moitié de la préparation dans les ramequins, y déposer au centre quelques smarties, recouvrir du reste de la préparation.
Déposer les sur la plaque de cuisson du Cobb, et refermer avec le couvercle.
Laisser cuire 15 minutes.

Au four : 15 minutes dans un four préchauffé à 180°c

PA240023

PA240025

PA240027


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop gourmand! j'adore!<br /> bon weekend
S
hum...trop bon!
S
J'adore !!! trop bon ce genre de moelleux ! Bisous
C
belle surprise
M
ohlala, comme tu me tentes là !!!!
Publicité