valent11

Bonjouuuuuurrrr, je vous remercie encore pour vos nombreuses participations pour mon dernier concours sur l'Automne, les résultats très prochainement, je l'espère, vos réalisations sont entre les mains de mes deux jurys, à elle de travailler maintenant.

Mais je ne vais pas vous laisser tranquille, non non, j'ai d'autres belles choses à vous proposer, et pourquoi pas quelques délices au coin du feu ?

Mais cette fois-ci je ne suis pas seule à vous le proposer puisque Valérie du si joli site Les délices de Valentine, se joint à moi pour ce nouveau thème.

Alors on va commencer les explications, les fêtes de fin d'année approchent, pour certains elles sont même à quelques heures, et je ne voulais donc pas appeler ce nouveau concours les délices de Noël pour qu'il ne soit pas réducteur, et que chacun puisse apporter sa contribution, contribution qui se veut uniquement sucrée cette fois-ci.

Alors soyons :

Vous pouvez proposer quoi ? : que des douceurs sucrées, celles que l'on offre à l'occasion de ces fêtes, des bredeles comme dirait une certaine partie de la France, celles que vous prenez autour d'un chocolat chaud, enfin si vous préférez d'autres boissons je n'en tiendrai pas rigueur, hihi.
Vous pouvez en proposer jusqu'à 3.

Jusqu'à quand ? : le 3 janvier 2011 23h59

Les formalités : Déposer un commentaire sous cet article pour me prévenir de votre participation, et pour la valider votre billet doit contenir le logo du jeu avec un lien vers mon blog, MAIS aussi un lien vers Les délices de Valentine http://delicesdevalentine.42stores.com/ (le but étant d'aider aussi cette jeune créatrice d'entreprise à promouvoir son si joli site) Et impérativement si les clics sont bloqués sur vos blogs vous devez m'envoyer la photo de votre réalisation par mail à brevesdecuisine@gmail.com

Et n'hésitez pas à nous parler de vos traditions en ces fins d'année, des origines des douceurs que vous allez nous présenter, parce que ça entre en compte aussi.
Les non-blogueurs sont aussi admis bien entendu, vos participations sont à m'envoyer par mail à brevesdecuisine@gmail.com

Et vous gagnez quoi ? : la gagnante gagnera un bon d'achat de 10 euros offert par Valérie a utilisé sur son site.

Mais aussi toutes les participantes recevront un code de réduction de 10 % à valoir sur une commande d'au minimum 20 euros, un bon de réduction par personne valable jusqu'au 15 janvier 2011. De quoi se faire plaisir en cette fin d'année ...

Et qui choisit : Mes deux jurys Lilouina et Béa, merci à elles pour leurs contributions

Je précise que je m'engage personnellement à envoyer le colis avec les produits choisis, à la gagnante si celle-ci vit en dehors des pays indiqués sur le site de Valérie, on en reparlera au moment venu si le cas se présente, mais comme toujours je tiens à ce que mes concours soient ouverts au plus grand nombre, oui Annie je ne changerai pas sur ça.

Alors maintenant à vos fourneaux, imaginez vous au coin du feu (ok pour les personnes habitant dans des pays chauds je conçois que nous n'ayons pas la même notion du froid, mais je vous assure que par chez moi la cheminée est de rigueur), et imaginez ce que vous avez envie de déguster.

Je vous attends donc ....

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.