750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Pizza au 4 fromages

P4160005

Comment ça j'aime le fromage ? mais oui même que je le revendique d'abord, et même que c'est ma pizza préféré, devant toutes, celles avec du fromage qui coule de partout, hummm je suis au paradis moi avec ça.

Pour une pizza :

La pâte à pizza :

210 ml d'eau
20ml d'huile d'olive
1 cuillère à café de sel
1 cuillère à café de sucre
360g de farine t 55
1 cuillère à café de levure déshydratée

Pour la garniture:

100g de gorgonzola

100g de mozzarella

100g de chèvre

Du parmesan râpé

Du coulis de tomates

Un peu de roquette

Préparer votre pâte à pizza, mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans votre map, sélectionner le programme pâte levée.

Préchauffer le four à 200°c.

Sortir le pâton de la cuve, sur un plan de travail fariné, étaler le selon la forme et la grandeur souhaitée.

Étaler le coulis de tomates dessus, la parsemer de mozzarella et gorgonzola coupés en morceaux, de chèvre en rondelles, saupoudrer de parmesan.

Enfourner 10 à 15 minutes.
A la sortie du four parsemer de roquette et servir immédiatement.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà, maintenant j'ai envie d'une pizza ! je mangerai bien mon écran, mais je crois que ce n'est pas digeste lol, tu m'en gardes une part, j'arrive !!! lol
Y
ah ben moi quand y a du fromage qui coule, je jette l'éponge!!!
A
un vrai délice ! le fromage j'adore ;-))
C
Maliboo : au j'y pense à ma petite pizza au Maroilles, mais étant seule à aimer ce délice, il faut que je trouve une bonne occas
S
Humm ... je me damnerais pour une telle pizza HIHi Bisous cécilia
Publicité