750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Pâtes au curry

PB210006

Bonjour, après quelques délices chocolatées de Stéphanie, je vous présente une de ses recettes ultra facile, rapide, et surtout super bonne, je n'ai pas utilisé les mêmes pâtes qu'elle, et comme je n'avais plus assez de lardons j'y ai ajouté des cubes de jambon, mais je peux vous dire que quand un dimanche soir après un week-end bien occupé c'est THE recette idéale, genre de recettes dont on ne se lasse pas ... pour cause à l'heure où j'écris ce message, je m'apprête à la faire une deuxième fois.

Pour 4 personnes :


400g de pâtes serpentini pour nous
2 gros oignons jaunes
250g de lardons (ou moitié lardons moitié cube de jambon)
300g de crème liquide
2 cuillère à café de curry en poudre
Huile d'olive


Cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet, puis les égoutter, et les réserver.
Éplucher et émincer l'oignon, le faire revenir dans un peu d'huile d'olive dans une sauteuse, ajouter les lardons, laisser cuire 5 minutes, saupoudrer de curry, puis ajouter la crème liquide, mélanger bien, et laisser cuire jusqu'à épaississement de la sauce.
Servir avec les pâtes chaudes.

PB210007


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une petite sauce miam miam !
S
moi j'ai fais la meêm chose avec du riz!!!!
É
Très rapide et super bon, merci.
M
Simple et efficace!
A
voila de bonne pates et au curry je suis fan
Publicité