750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2010

Salade tiéde au saumon

PA230020

Lors de mon dernier échange gourmand, Charmela m'avait envoyé un petit livre Patates Épatantes recelant des délicieuses recettes, que je n'ai pas mis longtemps à tester en commençant par celle-ci.

Et qui sait peut-être qu'à Noël vous aurez quelques chutes de saumon fumé pourquoi ne pas les recycler ?

Pour 4 personnes :

500g de pommes de terres

2 oignons rouges

2 avocats

2 tranches de saumon fumé (un chouilla plus par gourmandise)

Le jus d'un citron vert

6 cuillères à soupe d'huile d'olive

Sel, poivre

Laver les pommes de terre, les placer dans une casserole d'eau froide salée, mettre à cuire pendant 15 minutes environ à compter de l'ébullition.

Égoutter, peler et couper les rondelles de pommes de terre encore tièdes et les placer dans un saladier.

Peler les oignons rouges, et émincer les finement.

Ôter la chair des avocats, et couper les en lamelles.

Détailler les tranches de saumon fumé en petits morceaux.

Ajouter ces ingrédients aux pommes de terre.

Arroser du jus de citron, de l'huile, saler et poivrer, mélanger délicatement, et servir immédiatement.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça doit être très très bon, merci pour cette recette<br /> Nadou
S
Ah j'adore cette salade, elle tombe pil poil !<br /> Bonne soirée ♫
C
très sympa !<br /> bises
S
le genre de salade que j'aime beaucoup beaucoup
C
voilà une délicieuse petite salade !
Publicité