750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2010

Bouchées chocolat et rice Krispies

PC270093

Une petite bouchée chocolatée à faire en deux minutes ça vous tente ???? vraiment très rapide, et a beaucoup plus à mes gourmands, croustillantes à souhait ....

Et j'en profite aussi pour vous rappeler qu'il ne vous reste plus que jusqu'à dimanche 2 janvier 23h59 pour participer à mon concours sur les Délices du coin du feu, en partenariat avec Les délices de Valentine. N'hésitez plus ...

Pour une vingtaine de bouchées :

200g de chocolat noir à dessert

100g de rice krispies

Porter à ébullition de l'eau dans une casserole, dans laquelle vous pourrez place un saladier, touchant juste l'eau avec le fond.

Déposer dans le saladier le chocolat en morceaux, et mettre le saladier sur l'eau bouillante, le faire fondre aux 3/4 en remuant à l'aide d'une maryse, arrêter la cuisson, sortir le saladier et continuer à remuer jusqu'à la fonte totale.

Ajouter ensuite les rice kripies, et remuer jusqu'à ce qu'ils soient bien enrobés.

Déposer des noix de préparation dans des moules en silicone, type mini-bouchées ou mini-tartelettes, et entreposer au frigo jusqu'à la prise totale.

Il ne reste plus qu'à démouler, et à .... croquer ...

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aujourd'hui, nous avons fait cette recette avec les enfants pour apporter chez papy et mamie. Un régal, il n'y en a plus!
D
Voilà une très bonne idée à refaire !
C
Ohlala que j'en piquerai bien une ou deux ma Cécilia !! Comment ça je suis gourmande ?? hi hi Passe une très bonne soirée ma bichette Bisous
O
merci du partage de cette belle version!! bisous et bon courage au concours.h
A
Super tentantes ces petites gourmandises, je note, merci !!!
Publicité