750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Boudin blanc gratiné au Maroilles

P6170015

Avant de me mettre en cuisine, pour préparer quelques douceurs pour ce réveillon, en intimité pas de grande fête, mais quand même de quoi se faire plaisir, je vous propose une recette bien de chez moi, rapide et simple à faire, que vous pourrez accompagner des légumes et féculents de votre choix.

Pour une personne :

1 boudin blanc
50ml de crème liquide
1 cuillère à café de moutarde à l'ancienne
2-3 tranches de Maroilles


Préchauffer le four à 210°c.
Découper le boudin en tronçons, et le mettre dans un petit plat à gratin individuel, mélanger la crème et la moutarde, saler, et verser sur le boudin blanc.
Déposer sur le dessus le Maroilles.
Enfourner 15 à 20 minutes, le temps que le tout soit bien doré.

A servir chaud ...

P6170014


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me tenterais bien en mini cocotte et comme je n'aime pas le maroilles, j'essayerais bien avec du cheddar <br /> merci pour cette recette
L
j'ai jamais goûté ce fromage et ça me tente bien... un jour peut-être ;o) je ne mange pas le boudin, mais à essayer avec autre chose...<br /> bisous
P
Intéressent, j'y goûterai bien à ce plat !
C
Vraiment original !
B
même si je n'aime pas le boudin, je trouve ton plat très sympathique.;<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
Publicité