tux_bonne_annee

Je vais faire court aujourd'hui, et reviendrai très prochainement avec d'autres recettes, je voulais malgré tout (oui j'ai fini l'année en beauté avec une petite gastro trop chouette moi je vous le dis) que je vous souhaite une belle année 2011 riche en heureux évènements, et la une pensée toute particulière à mon amie Christelle, que vous puissiez être tout simplement heureux (et donc forcément en bonne santé ah ah).

Je ne prends pas de bonnes résolutions, mais juste de continuer à publier quelques recettes, qui j'espère vous plairont, je vous remercie de votre fidélité, je vous remercie de vos commentaires, mais aussi des questions que vous pouvez me poser par mail, sachez que j'y réponds toujours volontiers.

Et je sais que vous êtes nombreux, et un blog est la avant tout pour être lu.

Et même si je voudrais tous vous citer, bien que ça soit difficilement possible, j'ai fait de très belles rencontres, avec des gens extra-ordinaires, qui se reconnaîtront sans problème.

Et aussi un message tout particulier à une très fidèle lectrice, Sylvie, qui se reconnaîtra, j'apprécie toujours beaucoup de pouvoir discuter avec vous, sachez le, et vous remercie encore pour votre gentillesse ...

Et merci à vous tous encore, vous êtes l'essence même de mon blog, qui est avant tout un lieu de partage.

Bises