750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2011

Les résultats des Délices au coin du feu

Valentine

Voici les résultats, mes jurys ont été très rapides à donner leur verdict, comme d'habitude nous avons établi un top 5 parce que nous sommes rarement d'accord sur la totalité, et je demande donc à la gagnante de me contacter pour que je lui donne les coordonnées de Valérie afin qu'elle puisse avoir son lot comme convenu.

La gagnante est, enfin les gagnants sont
(puisque la recette est réalisée à 4 mains)

France et son fils Nicolas (pas de blog) et leurs sablés photophores

sab

Nous les avons trouvé magnifiques et beaucoup d'imagination.

Et juste pour le plaisir

En seconde position

Mama et ses boutons à la cannelle

boutons2

En troisième position

Sarah et ses Gingerbread Men

GingerbreadMen

En quatrième position

Et Magalie ses étoiles brillantes chocolat/framboises

etoiles

Et en cinquième position

Serendipity et ses truffes black or white à la mandarine


truff

Merci à tous pour vos si belles participations, soyez au rendez-vous pour le prochain, dans quelques jours, un nouveau, un peu différent des autres mais tout aussi gourmand.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh benh, être ne quatrième position, c'est déjà pas si mal. Merci. On fera mieux l'an prochain !!<br /> et une bonne année 2011.
L
le choix était difficile à faire, les participantes se st surpassées !!! c'était vraiment à croquer hihi...<br /> félicitations à ttes les participantes et aux gagnants !!!<br /> bisous<br /> PS : hâte de voir ton prochain concours ;o)
F
Nicolas est heureux comme tout...moi aussi.<br /> Pour notre première participation, on arrive par la grande porte.<br /> Pour vous précisez Nicolas a 7 ans et il adore cuisiner. C'est lui qui a réalisé et photographié les 2 photophores sur la photo.<br /> Nous allons faire les bonshommes au gingembre et les boutons, je les trouve adorables comme tout<br /> Peut être au prochain concours si nous avons des idées ;-)<br /> France
M
Je suis ravie d'être en seconde position, contente que ma recette vous ai plu. Bonne soirée à toi et bravo à la gagnante principale !
S
bravo aux gagnantes c'est superbe
Publicité