750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Verrines de pommes chaudes au foie gras

P1010060

Et voici la dernière bouchée que j'ai proposé pour le réveillon du jour de l'an, rapide à faire et délicieuse, elle ne demande que peu de temps pour un résultat qui plaira à coup sûr.

Pour 6 verrines environ :


1 pomme
Quelques morceau de foie gras cuit


Peler, épépiner et couper la pomme finement, ou mieux à l'aide d'un alligator, déposer les dans un bol, et les faire chauffer à puissance maximum au micro-ondes pendant deux minutes.
Couper le foie gras en petits morceaux.
A la sortie du micro-ondes déposer un peu de pomme au fond des verrines, du foie gras, des pommes et du foie gras.
Servir immédiatement.

P1010058


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'aurai pas assez d'une verrine, j'adore trop ce genre d'asociation
C
super idée !<br /> bises
É
Quel régal cela doit être, à faire miammm!!!
C
il faudra que je teste le duo !
S
mais c'est sympa ça
Publicité