750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Salade de mangues, crevettes, et chèvre en verrines

P1030072

Pour éviter de ne trop alourdir les convives, pourquoi ne pas servir une petite salade en bouchée apéritive ? elle vous demandera peu de temps de préparation pour un succès garanti.
Pas de quantités précises à vous donner, adaptez selon le nombre de vos convives, et vos contenants.

Pour une salade fraîcheur :


Du mesclun
Des crevettes roses décortiquées (comptez en une à deux par ramequins)
Du chèvre frais type Petit Billy
Des dés de mangues
Huile d'olive
Jus de citron
Sel, poivre


Disposer dans chaque ramequin du mesclun, des crevettes, de la mangue, et quelques morceaux de chèvre.
Saler, poivrer, arroser d'un filet d'huile d'olive et un trait de jus de citron, et servir immédiatement.
Si vous voulez la préparer à l'avance pas de souci, mais n'assaisonnez qu'au dernier moment.

P1030073


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
original ce mélange<br /> bises
C
sympa ces mélanges !
C
recette bien exotique comme j'aime Journée chargée aujourd'hui ,je passe te faire un petit coucou ! bonne journée
Publicité