P1310029

Avant de vous livrer cette nouvelle recette, je tenais à vous remercier chaleureusement pour ce grand nombre de messages de soutien et de gentillesse que j'ai reçu suite à mon message d'hier.
Cela fait très chaud au cœur de se savoir lu, et suivi, merci d'être la, parce que la raison de ce blog c'est le partage avant tout, je vous tiendrais au courant des évènements à venir, mais sachez que quoi que je décide mon blog continuerait à vivre.

Passons donc à une nouvelle recette libanaise, adaptée du livre Cuisine libanaise Fioreditions.

Pour 4 à 6 personnes :

600g de bœuf haché
1 oignon haché fin
1 cuillère à café de cumin en poudre
4 pots de yaourts
1 cuillère à soupe de fécule de Maïs
1 cuillère à café de graines de cumin


Dans un saladier mélanger le boeuf, l'oignon, et le cumin en poudre.
Former des boulettes en prélevant des noix de cette préparation.
Faire chauffer de l'huile dans une sauteuse, puis faire rissoler quelques minutes les boulettes en les retournant de temps en temps.
Les égoutter sur du papier absorbant.
Verser dans une casserole le yaourt et la fécule de maïs diluée avec un peu d'eau, fouetter le mélange, puis faire frémir et chauffer pendant 5 minutes.
La fécule empêche le yaourt de cailler.
Plonger les boulettes dans la sauce, bien mélanger et laisser chauffer 5 minutes de plus.
A servir chaud.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.