750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Pour un petit jeu, dernière cession de cette belle fête, fortune cookies pour un jeu épicé : 30 ans ça se fête !!

PA100016

Je finis la liste de ces billets sur cette soirée, par une idée de jeu, que nous avons mis en place, mon amie Christelle pendant nos " briefing" me dit " ça serait sympa si on pouvait faire comme les gâteaux avec le message au milieu et on pourrait faire gagner des petits cadeaux, ou même des gages pour son conjoint ? " des fortunes cookies pas de souci, ça tombe bien j'ai une recette sous le coude.
(par contre attention ces gâteaux n'ont pas pour but d'être manger, ils ne sont pas franchement gustativement plaisant, c'est juste qu'ils sont maniables, et donc facile pour cacher le message, alors à vos plumes, créez selon vos envies)

Pour 10 biscuits :

1 blanc d'oeuf
20g de sucre glace
15 g de beurre fondu
20 g de farine.

Faire mousser le blanc, ajouter le reste des ingrédients.

Faire préchauffer le four à 180°c.

Déposer sur une plaque de cuisson, recouverte de papier sulfurisé, des disques de pâte à l'aide d'une cuillère ( environ la moitié d'une cuillère à soupe par disque ), cuire 5 à 6 minutes, dés que les bords dorent, arrêtez la cuisson.
Attention c'est chaud, mais cette étape doit être faite rapidement après la sortie du four, glisser le papier, et replier le disque en deux.

Sur ce, je vais pouvoir reprendre le cours normal de mes recettes.

Rappel : j'ai mis en place la newsletter pour ceux qui sont intéressés il suffit juste de vous inscrire en bas à gauche. A bientôt pour d'autres recettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité