750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 février 2011

On déménage .....

Je vous l'avais promis il y a quelques jours, enfin du moins je vous en avais parlé, il est tout beau tout neuf, il y a encore quelques réglages à faire, mais comme je ne veux pas arrêter de publier je vous invite à découvrir d'ores et déjà mon blog en chantier où vous retrouverez toutes mes recettes

http://brevesdecuisine.over-blog.com/

Et on se retrouve la-bas demain pour de nouvelles recettes, et n'hésitez pas à vous réinscrire sur ma newsletter sur le nouveau.

Je vous remercie encore de votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bravo pour votre assiduité dans l'utilisation du barbecue Cobb et bon déménagement! Des nouveautés sur www.lecobb.com A très bientôt.
A
tu as été plus que rapide merci de ne pas nous priver de tes bonnes recettes<br /> amitiés cordiales danielou
L
oki... je vais voir ... bon WE !!!
Y
maaaaaaaaaabrouk!!!
Publicité