750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2010

Joyeux Noël à tous !!!

noyel

Oui oui je sais je suis super pas originale, n'empêche que, j'imagine à l'heure où j'écris ce message, non parce qu'amis lecteurs je ne l'écris pas le 25 au matin, bref donc je disais, j'imagine déjà les yeux émerveillés de mes enfants, à la vue des paquets que le Père Noël leur a laissé, et autant dire que le Père Noël les a gâtés, oui ça aussi je le sais déjà.
Bref je tenais quand même à vous souhaiter un Joyeux Noël, ou de belles fêtes de fin d'année si de par vos croyances vous ne fêtez pas Noël, pour moi c'est l'occasion de se retrouver avec ceux que l'on aime, de partager un bon moment, et puis de bonnes choses à manger, hihi, et à boire certains diront.
Bref profitez de la magie de Noël ...
Et à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que la magie a opéré pour tes enfants!!! Et bien sûr, que le Pete Noël a pensé à toi également...
L
à toi et ta famille aussi JOYEUX NOEL !!!! passe de beaux moments avec ceux que tu aimes !!!<br /> bisous
M
Joyeux Noël à toi aussi!
M
Joyeux Noël magique!
Y
Joyeux Noël !!!!!
Publicité