750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 février 2011

Peut-être prochainement un changement d'adresse : un adieu à canalblog ?

J'écris ce message sans avoir pris encore de décision définitive, et même si elle est illusoire de croire en une plateforme parfaite, on le sait bien.
Mais la petit coup de gueule contre canalblog : j'ai mes rubriques qui se déplacent toutes seules, un problème que le staff de canalblog ne sait pas m'expliquer et encore moins y répondre AIMABLEMENT. ça fait plus de 6 mois que ça dure, et on me cherche des excuses plus alambiquées les unes que les autres.
Bref je médite .... parce que ça me gonfle de ne pas pouvoir changer un seul truc sans savoir quel effet ça va avoir sur mon blog, soyons clair lecteurs j'ai près de 800 articles, je ne me vois pas tout "perdre" j'adore écrire ici, vous faire partager ma cuisine.

Alors me suivrez vous si je déménage par exemple sur over-blog ? j'y songe, je teste, et je vous dis ce qu'il en est prochainement.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est clair .... je suis !
M
ne t'inquiète pas Cecilia, on te suivra... que tu sois ici ou ailleurs...
M
Je vous suivrai sur votre nouveau blog <br /> Je suis fan de decouvrir ce que vous nous avez preparer et je dois vous dire que cela me donne des idées pour mes gourmands.<br /> J'ai envoyé des photos de mes réalisations je ne sais pas si vous avez reçu<br /> <br /> Bonne journée anne marie
M
moi aussi, je te suivrai et je me réabonnerai aussitôt si tu changes de plateforme pour ton blog.
C
suffiras que tu donnes l'adresse et l'on changeras les facoris, voila tout.<br /> En pensant que cela resteras brevesdecuisine.over-blog.com ... non?<br /> <br /> Si tu as l'info de: comment migrer en transférant les articles du blogs actuel, fais passer l'info, ça m'interesse aussi ;-)<br /> <br /> Bon test<br /> <br /> bisous
Publicité