750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2010

Bouchées au chocolat + tag

P2180022

Bonjour, aujourd'hui un petit dessert chocolatée, parce que oui même si je n'aime pas ça, je le cuisine pour mes gourmands, je l'avais emmené pour un goûter chez une amie (une habitude depuis pfffff quand on goûte ensemble j'amène ce qu'il faut, elle se reconnaîtra). Je n'ai donc pas démoulé avant la photo les bouchées.

200g de chocolat noir

200g de beurre

4 œufs

60g de farine

180g de sucre

Préchauffer le four à 180°c.

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes.

Fouetter les œufs avec le sucre, ajouter le mélange beurre/chocolat tout en fouettant, puis la farine, mélanger jusqu'à obtenir un mélange homogène.

Sulfuriser ou beurre un moule rectangulaire, verser la pâte dans le moule, et enfourner 25 minutes en maintenant la porte ouverte à l'aide d'une cuillère en bois.

Laisser le refroidir avant de découper des petits rectangles et il n'y a plus qu'à déguster.

Et avant de finir ce billet je réponds au tag de Myriam , désolée j'ai mis un peu de temps, mais pas mal de choses à faire et à prévoir en vue de mon départ en vacances.

Je dois donc lui montrer ma 6éme photo (ce qui est assez complexe sur canalblog, puisqu'il ne les classe pas forcément dans l'ordre de parution) :

jeu

Ma table d'apéro dinatoire du nouvel an

Et demain je ne sais pas encore ce que je vous réserve, je vais réfléchir, mais j'ai 3 beaux nouveaux partenariats à vous dévoiler.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, une question ? je vous y réponds le plus vite possible, vous avez testé une de mes recettes ? laissez moi un lien pour vous mettre en avant, ou vos impressions.Et surtout si vous voulez suivre mes aventures culinaires, la newsletter est la pour ça !

Et si mes recettes vous plaisent, votez pour moi au concours de Gentlemen Cavistes, rien de plus facile juste un mail à concoursgc@gmail.com en indiquant " Je vote pour le menu Brèves de Cuisine " vous avez jusqu'au 2 mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ADORE le chocolat et ton gateau me tente dangereusement !!
C
Bon alors le gâteau, je prends, j'aurais bien voulu goûter ce qu'il y avait sur ta table (même si pour mes kilos bretons, c'est pas bon hi hi ) et j'ai hâte de découvir tes partenaires. ça en fait des choses ^ - ^ Bonne fin de journée Cécilia Bisous
S
Moi tout ce qui est au chocolat en général ça me plait HiHi Un bon gâteau pour le quatre heure ! Bise et bon mercredi :)
L
sympa
S
un délice tes bouchées au chocolat ....<br /> bravo pour le tag , mais surtout pour ton apéro Cécilia ....<br /> gros bisous ...
Publicité