750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

Crème aux kiwis

P3080034

Bonjour aujourd'hui je vous propose une recette qui a pas mal tourné sur la blogosphère, la créatrice Oum Mouncif Rayan, du blog Sur ma table, je l'ai réalisée déjà il y a quelques temps en pleine période des kiwis, je l'avoue j'ai moi moyennement aimé, mais parce que j'ai dû mal avec les desserts lactés, c'est plus le rayon de Monsieur qui lui a beaucoup aimé.

Et n'oubliez pas mon concours, plus que quelques jours pour participer, et pour vous les nuages auraient quel goût ? pour tout savoir c'est ici


Bref je vous livre sa recette :

Pour 4 à 6 personnes :

3 verres d'eau
1/2 verre de lait
1/2 verre de maïzena
1 verre de sucre
4 kiwis
2 cuillère à café de vanille
2 jaunes d'oeufs


Dans une casserole mélanger le sucre, la maïzena, et la vanille.
Délayer avec l'eau et le lait tout en fouettant.
Éplucher et hacher grossièrement à la fourchette la chair des kiwis, ajouter dans la casserole, mélanger.
Porter à ébullition tout en fouettant.
Retirer du feu ajouter les jaunes d'oeufs, et mélanger jusqu'à obtenir une préparation homogène.
Verser dans des verres, et placer au minimum 3 heures au frigo avant de servir.
Et décorer selon vos envies.

P3080035

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle m'a l'air très bonne en + très jolie ... bonne journée
N
il y a que moi qui n'a pas fait cette creme ,elle a fait le tour de la blogsphere ,je devrai m'y mettre au plus vite!!!!<br /> bisous
M
Je l'ai croisée, recroisée cette verrine... Elle m'enchante à chaque fois! Miam!
D
Une recette très sympa!!j'adore!!bisous!!
L
sympa
Publicité