750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Gentlemen Cavistes ou mon premier partenariat

couleurs

Mon but premier, à travers ce blog, n'est pas faire de la pub à tord et à travers, mais quand on me propose un partenariat intéressant pourquoi pas ? je ne dis pas non, je vous présente donc aujourd'hui mon premier partenariat avec Gentlemen Cavistes, néophyte en la matière de l'œnologie, je trouvais ça intéressant de découvrir cet univers.

Rodrigue Lescourant, gérant de la société, m'a contactée, et après quelques échanges de mail, l'accord a été passé.
Mais qu'est donc Gentlemen Cavistes, ou plutôt qui sont Gentlemen Cavistes ? Une équipe de passionnés, par la vigne, le vin, ses symboles, son histoire, trois complices qui vont nous faire découvrir cet univers.
Ils proposent une sélection de vins, pour toutes les bourses, toutes les personnes, pour correspondre à chacun, et surtout à chaque plat, ah vous voyez ou je veux en venir. Et surtout qu'ils ont testé, et qui va de pair avec la qualité, être au plus proche du consommateur comme du viticulteur, respect du bon produit.
Dans leur site, que j'espère vous irez visiter avec plaisir, vous découvrez la rubrique Mets et Vins et oui parce qu'un bon vin va de pair avec un bon plat.

Concrètement que vous propose ce partenariat, à vous cher lecteur de mon blog, un conseil au plus proche de mes plats, un plat associé à un vin, à la fin de chacun de mes billets (ou presque tous) vous retrouverez le vin que les Gentlemen Cavistes vous proposent en accord avec mes recettes.

Recettes que vous pourrez retrouver aussi très prochainement par le biais de leur site, n'hésitez pas, un bon vin, peut agrémenter de façon sublime un bon plat, avec modération toujours, parce que c'est comme tout pour pouvoir profiter des bonnes choses il ne faut pas en abuser, et je tiens à rappeler que la consommation d'alcool est interdite au moins de 18 ans.

Un dernier point avec de vous clore ma nouvelle collaboration, parce que Gentlemen Cavistes a le respect de sa clientèle, ils vous offrent des points de fidélité, des parrainages (cadeau aussi bien pour le parrain que pour le filleul), et les vins sont livrables en 24 heures dès paiement de votre commande, et pour se faire plaisir au bout de 12 bouteilles la livraison est gratuite.

Bref vous entendrez encore parler d'eux ici, j'espère ailleurs, et surtout chez vous.

Rappel : j'ai mis en place la newsletter pour ceux qui sont intéressés il suffit juste de vous inscrire en bas à gauche. A bientôt pour d'autres recettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gaufrette : c'est tout à fait le but ;-) je suis novice je vais découvrir en même temps que vous
G
c'est une bonne idée <br /> ça peut aider quand on ne s'y connait pas trop
Publicité