750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Muffins aux smarties

PA130015

Il me restait des smarties suite au gateau d'anniversaire de ma fille, il me fallait une idée de gâteau pour mes petits écoliers, et j'étais entrain de saliver ici chez Cojocano, et voila donc une succulente recette de muffins aux smarties, mes petits écoliers étaient ravis.

Pour une douzaine de muffins :

    1 pot de yaourt nature (gardez le pot pour vos mesures)

 

    2 pots de sucre en poudre  

 

    3 pots de farine  

 

    1 sachet de levure chimique  

 

    3 oeufs  

 

    1/2 pot d'huile  

 

    Des  smarties

Mélanger le yaourt en ajoutant un à un chaque ingrédient en mélangeant bien entre eux : sucre, farine et levure, oeufs, huile. Jusqu'à obtenir une pâte homogène. Ajouter quelques smarties.

Verser dans vos empreintes de moule. Ajouter quelques smarties par dessus.

PA130017

Et les cuire 20 minutes dans un four préchauffé à 180°c.

C'est prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gaufrette : sacré gourmande
G
rho qu'ça à l'air chouette !
C
Axoulle : merci
A
hum j'adore les smarties en muffins c'est super
Publicité