750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Nouveau partenariat : Alapage à l'honneur

PB300019

J'adore la cuisine, j'adore encore plus les livres (heureusement vu mon métier) et donc forcèment j'adore les livres de cuisine, ça va de soi.

Quel meilleur partenariat, que de recevoir des livres de cuisine chez soi ?  surtout que j'ai pu choisir ce que je voulais, et c'est une très bonne idée cadeau pour les fêtes de fin d'année, avec les superbes coffrets que les éditeurs de cuisine ont crée depuis 3 ans, il y a de quoi se régaler.

Concrètement qu'ai je choisi ?

Le coffret des moelleux et cœurs coulants, avec ses 4 cercles de cuisson, pour des recettes très gourmandes en perspective. (une recette de prévue ce week-end, moelleux au chocolat cœur coulant à la menthe)
Un livre sur les terrines parce que le cadeau de Noël de Monsieur est un hachoir.
Un sur les petits roulés, parce que j'avais déjà l'habitude d'en faire depuis quelques temps, et que j'aimais bien ce livre.
Et le dernier sur les mezzés que j'aimerais bien réaliser pour un prochain repas, j'aime beaucoup les différentes cultures.

Donc bref je les testerai prochainement, en tout cas j'aime déjà beaucoup tout ce qu'il y a dedans, ça promet de belles recettes en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> je souhaiterais faire un partenariat avec alapage . pourrais-tu me dire où je dois m'adresser? je te remercie . avec sympathie
C
Judith : merci je vous ferai part de mes essais<br /> <br /> Anne : en les contactant tout simplement<br /> <br /> Mélanie : il n'y a pas de raison que non ;-)
M
Félicitations pour ce partenariat réussi (moi je viens tout juste de passer commande, j'espère que les livres que j'ai choisi seront accepté (j'en ai pris que 2))
N
C super tout ça.<br /> Tu as fait comment pour avoir un partenariat avec Alapage ??
J
chanceuse tu vas te régaler
Publicité