750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Madeleines au sésame, et la marmotte, et un nouveau partenariat

P1240001

Que de choses à vous dire en un billet, je m'y attéle de suite et commence par la recette. Recette tirée  du bouquin Mini-Madeleines de Sandra Mahut, aux éditions Marabout

Pour 18 madeleines :

100g de farine
2 œufs
3 cuillères à café de levure chimique
1 pincée de sel et de poivre
2 cuillères à soupe d'huile de sésame
20g de beurre fondu
2 cuillères à soupe de parmesan râpé
4 cuillères à soupe de lait
2 cuillères à soupe de graines de sésame doré

Mélanger le tout, jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Laisser reposer au minimum 30 minutes.
Puis remplir vos empreintes de l'équivalent d'une petite cuillère à soupe. Enfourner 10 minutes dans un four préchauffé à 180°c.

P1240002

Hier j'ai eu le plaisir de découvrir aussi que La Marmotte avait testé ma recette des cornets croustillants à l'avocat. ça fait toujours chaud au cœur de voir ses recettes réalisées, alors surtout n'hésitez pas à m'en faire part.

Et pour finir ou presque, je vous présente mon nouveau partenaire

fixe200

J'aurais le loisir prochainement de vous proposer de délicieux produits de chez eux.


MERCI A VOUS TOUS POUR VOS NOMBREUX COMMENTAIRES !!!!!!!!!!


Et prochainement je vais commencer à tester vos recettes pour mon petit jeu sur le citron, n'hésitez pas à venir nombreux pour vos participations.



N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, et à me faire part de vos essais culinaires, à bientôt j'espère. Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, habitués ou visiteurs de passage, ça me fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut que j'essaie ça pour le prochain apéro<br /> bises
S
bien parfumées ces p'tites madeleines !!
Publicité