750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2010

Yaourts aux macarons

P3210020

Voici l'idée de recycl macarons fantasques, une collerette un peu étalée, qu'importe, hop des yaourts, moi j'ai bien aimé, mon fils aussi, mon mari un peu moi, mais mon mari un peu moins mais il aime moins le trip biscuit dans les yaourts. Perso je n'ai pas ajouté de sucre, je les trouve très bien comme ça.

Pour 8 yaourts :

1 yaourt nature
800ml de lait entier
100g de macarons
2 cuillères à soupe de lait en poudre

Mixer tous les ingrédients ensemble, mettre dans les pots de yaourt, et laisser à couvert dans la yaourtière pendant 9 heures. Puis les fermer et les mettre au moins 4 heurs au frigo avant de les manger.

P3210021


N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, une question ? je vous y réponds le plus vite possible, vous avez testé une de mes recettes ? laissez moi un lien pour vous mettre en avant, ou vos impressions.
Et surtout si vous voulez suivre mes aventures culinaires, la newsletter est la pour ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une recette de yaourts gourmande à souhait!
C
Je dois vraiment et absolument m'acheter une yaourtière ! Ce n'est plus possible !
P
astucieux !! Pierre
S
hummm j'adore les yaourts avec les biscuits... Bises
S
Je n'ai encore pas testé de yaourts aux macarons mais là tu me tentes !<br /> Bises.
Publicité