750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Poêlée de pommes de terre à l'espagnole

P9110037

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une poêlée en couleurs et en saveurs. J'ai utilisé l'alligator offert par mon partenaire Galantine, ça permet ainsi une cuisson uniforme et rapide des pommes de terre (je suis plutôt du genre à couper mes pommes de terre absolument pas uniformément, donc il est hyper pratique)

Pour 4 personnes :

800g de pommes de terre
8 chorizo à griller
1 poivron rouge
De l'huile d'olive, du beurre


Éplucher, laver et couper les pommes de terre à l'aide de l'alligator.
Laver, épépiner, et couper le poivron en morceaux.
Faire chauffer un peu d'huile et de beurre dans une sauteuse, y faire revenir les chorizo et les pommes de terre, ajouter le poivron, et laisser cuire 15-20 minutes, en remuant régulièrement jusqu'à ce que les pommes de terre soient fondantes.

Servir chaud.

P9110038


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une jolie poélée! bonne aprés midi !
S
j'adore ce genre de poellée ...<br /> bonne journée .. bisous ....
S
Une poêlée haute en couleur et bien épicée comme je les aime ! Délicieux ! Bonne journée Cécilia ♥
Publicité