750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Muffins au nutella

P4260006

Bonjour, envie de douceur, c'est Dimanche il faut savoir parfois se faire plaisir, et quelle meilleure occasion pour cuisiner en famille ?

Pour environ 18 muffins :

125 g de beurre fondu

150g de sucre roux

2 œufs

300 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

150 ml de lait

Du nutella

Préchauffer le four à 180°c.

Mélanger les œufs, le lait, et le beurre fondu, ajouter le sucre puis la farine et la levure, mélanger de façon énergique mais rapide.

Verser la pâte dans vos moules à muffins à moitié, ajouter une bonne cuillère de nutella, et recouvrir de pâte à muffin jusqu'aux 2/3 du moule.

Mettre à cuire 18 minutes.

Les laisser refroidir 5 minutes avant de démouler, et de déguster soit chaud avec précaution tout de même, ou froid, si vous n'êtes pas trop impatients

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca me donne trop faim ...
S
voilà des muffins bien gourmands ....<br /> bonne soirée .. bisous ....
K
C'est marrant, j'ai justement fait des cupcakes au nutella hier ! :)<br /> J'ai lancé un petit concours sur le thème d'Halloween sur mon blog, si tu veux participer se serait avec plaisir. :)<br /> Pour en savoir plus c'est par ici --><br /> http://lucilevarnet.canalblog.com/archives/2010/09/28/19186869.html<br /> Bonne soirée,<br /> bises
C
Hummm des muffins gourmands, je t'en pique pour le goûté hi hi Bonne journée Cécilia Bisous
L
une belle gourmandise, j'en pique un avec mon café !! bises Lou
Publicité