750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Pain de seigle au poivre

P5120014

Bonjour, un petit pain avec un bon goût poivré ça vous tente ? Il relèvera agréablement vos charcuteries. Recette toujours tirée du livre 300 recettes pour machine à pain.

Pour un pain d'environ 550g :

240ml d'eau
1 cuillère à soupe d'huile
1 cuillères à soupe de grains de poivre concassés
2 cuillères à café de sucre
1 cuillère à café de sel
400g de farine de seigle
2 cuillère à café de levure de boulanger déshydratée


Mettre tous les ingrédients dans l'ordre cité dans votre map, et sélectionner le programme pain normal ou pain français.


P5120015

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je recevais des invités ce week end et je leur ai fait cette délicieuse recette. Tout le monde à adoré!<br /> Par contre, j'ai rajouté ma petite touche en mettant du poivre de Kampot noir, ce fut un vrai délice avec ces parfums épicés.
S
j'aime beaucoup ton pain , ça change que du seigle normal ....<br /> bonne soirée .. bisous ....
L
je gouterai bien ce bon pain !!!
P
Sublime idée!
N
Ah oui, pourquoi pas !<br /> J'adore essayer de nouveaux pains<br /> Merci<br /> Nik
Publicité