750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Feuilletés pistou, chèvre et miel

P8180035

Bonjour, je vous propose une entré tout simple, aux saveurs qui se marient à merveille, pourvu que l'on aime le chèvre, faite pour un déjeuner improvisé avec une amie, mais conviendra aussi pour un repas léger le soir avec une salade.

Pour 4 feuilletés :

4 carrés de pâte feuilletée (j'avais dans mon frigo ceux de chez Croustipâte, ma foi pour dépanner c'est parfait)
4 rondelles de chèvre
4 cuillères à café de pistou
Un peu de miel

Préchauffer le four à 210°c.
Déposer vos carrés de pâte feuilletée, sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.
Tartiner le centre de chaque carré de pistou.
Déposer au centre une rondelle de chèvre, et ajouter par-dessus un trait de miel. Refermer en soudant les 4 extrémités vers le centre.
Et enfourner 15-20 minutes.
Ils doivent être dorés, et à consommer chaud.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam, ça me met l'eau à la bouche. J'adore le chèvre avec le miel
F
ça met en appétit!!
C
Annie : promis le prochain sera salé ;-)
A
Ah, fais-moi un concours là-dessus et tu auras 50 recettes!!!!!! le salé, ya que ça de vrai!!!!
M
Chèvre, miel : excellente association, J'adore
Publicité