750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2011

Poulet aux abricots moelleux et à la fève tonka

P1070135

Avant de vous proposer encore quelques bouchées apéritives, faisons une pause pour découvrir un plat tout en saveur pour participer au concours organisé par Rue du Commerce

concoursblogmijot

Concours ouvert jusqu'au 14 janvier 12h00 où on peut gagner le Mijot'Cook Seb, plutôt pas mal comme cadeau non ? surtout avec ma reprise qui approche ... enfin on verra

Pour 4 personnes :

4 morceaux de poulet de votre choix (ici 2 cuisses, 2 blancs)
Une vingtaine d'abricots moelleux
4 oignons
1 fève tonka râpée
400ml d'eau tiède
1 cube de bouillon de légumes
Sel

Éplucher et émincer les oignons.
Faire chauffer un peu d'huile dans un fait-tout, y faire blondir les oignons, ajouter les morceaux de poulet, les faire dorer.
Couper les abricots moelleux en morceaux.
Les ajouter dans le fait-tout.
Diluer le bouillon dans  l'eau tiède, mouiller la viande avec.
Ajouter la fève tonka. Saler.
Couvrir et laisser cuire à feu doux environ 25 minutes.

Servir chaud, avec l'accompagnement de votre choix, ici nous avons opté pour la semoule.

P1070136

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oohhh ça donne faim dis-moi !!!!
P
Huuuuummmmm, j'adore!!!! La fève tonka en sucrée et en salée, un délice!!!! ^^
C
Sympa ce petit plat mijoté...
Publicité