750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Madeleines au sucre de Noël

PC110003

Une dernière petit recette avant mon exil provisoire, pour cause de travaux moi et mes enfants sommes obligés de déménager temporairement, espérons que ça ne dure pas trop longtemps, et que comme prévu mardi je sois de retour chez moi, en attendant, j'ai préparé quelques recettes qui seront publiées pendant mon absence, et aujourd'hui je vous en fais partager une toute simple, mais toujours délicieuse, qui sait vous recevrez peut-être du sucre de Noël en cadeau pendant les fêtes, voila une idée pour l'utiliser.

Pour une vingtaine de madeleines :

225g de farine
175g de sucre de Noël
160g de beurre
1 sachet de levure
4 œufs

Battre les œufs avec le sucre, ajouter la farine et la levure, puis le beurre fondu.
Réserver une heure au frigo.

Remplir vos empreintes à madeleine d'une noix de pâte et enfourner 8-10 minutes dans un four préchauffé à 180°c.

PC100004
Et la belle bosse ...


Publicité
Publicité
Commentaires
O
ils sont bien réussies tes madeleines! bravo
Publicité