750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

Poulet et pois chiches au curry

P1040005

ô rage ô désespoir sérieux mon ordi vient de m'effacer mon article avant que je n'ai le temps d'appuyer sur poster et publier, bon je recommence ma petite histoire, j'avais un reste de poulet, j'ai ouvert par mégarde une boîte de pois chiches, bref je devais faire quelque chose avec, alors hop on mélange le tout, on épice un peu, et ça donne ça, ma foi on a aimé, c'est plutôt pas mauvais, à vous de juger

Pour 4 personnes :

4 morceaux de poulet
600g de pois chiches en boîte
1 gros oignon
3 gousses d'ail
1 petite boîte de pulpe de tomates
1 cuillère à soupe de curry
1 cuillère à café de curcuma
1 pincée de noix de muscade
1 cuillère à café de cumin en poudre
Sel

Faire revenir quelques minutes le poulet dans de l'huile chaude dans une sauteuse.
Peler et émincer l'oignon et l'ail, ajouter au poulet.
Ajouter les pois chiches, le curry, le curcuma, la muscade, et le cumin, saler.
Ajouter la pulpe de tomates, mélanger, et laisser cuire 30 minutes environ à feu doux, le temps cuisson varie selon la grosseur de vos morceaux de poulet.

A servir chaud avec de la semoule par exemple.



Et si mes recettes vous plaisent, votez pour moi pour le concours d'Odélices, juste ici, merci encore pour tous vos commentaires, et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter si vous voulez avoir toutes mes nouvelles recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
recette testée et approuvée !!!!!!!<br /> un vrai délice !!!
G
j'achète des pois chiche et la pulpe de tomate et je la fait très rapidement celle là
R
J'en raffole, merci pour ce beau partage...
A
avec le curry ca ne peut que etre un delice
D
Quelle jolie recette!!bisous!
Publicité