750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 février 2011

Taboulé libanais

P1310022

Voici donc une recette typique du liban, tirée du livre Cuisine libanaise Fioreditions.

Pour 6 à 8 personnes :


250g de boulgour
1/2 l d'eau
1 gros bouquet de persil ciselé
De la menthe ciselée (1 grosse poignée)
2 tomates coupées en dés
Le jus d'un citron
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 cuillère à café de cumin en poudre
Sel


Faire tremper le boulgour 10 minutes dans l'eau, puis l'égoutter.
Dans un saladier mélanger le boulgour, le persil, la menthe, les tomates, le jus de citron, le cumin, et saler.
Réserver au frais jusqu'au moment de servir.


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la cuisine libanaise !
C
je conais c'est absolument extra ! bizz coco
M
Ah le taboulé Libanais ceux que ça peut être bon!<br /> Bonne journée
M
Un de mes plats préféfés, merci!
Publicité