750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2010

Verrines crème de citron et framboises participation 14 au jeu citronné

P3120024

Toujours pour le concours que je vous ai lancé ici, je vous propose de faire un tour chez Nadége sur son blog Mes petites fiches cuisine, qui m'a donc proposé de tester (vous trouverez la récap des recettes ici) une délicieuse verrine au lemon curd et aux framboises, j'ai fait un bond en avant dans les recettes parce qu'il me restait encore du lemon curd.
Une verrine très simple à préparer, tout en douceur, mais un conseil préparez la au dernier moment vous aurez le craquant du biscuit pour relever le tout. Un petit dessert que je referai certainement.

Pour 6 petites verrines:

4 palets bretons
6 grosses cuillères à café de lemon curd
1 yaourt nature
1 cuillère à soupe de sucre
Framboises


Mélanger dans un bol le yaourt et le sucre.
Émietter les palets plus ou moins grossièrement, les disposer au fond des verres.
Mettre le lemon curd, puis le yaourt sucré, puis quelques framboises par dessus. (si vous utilisez des framboises congelées veillez à les décongeler au préalable)

C'est prêt, et c'est ma foi très bon et très frais, un petit goût d'été dans la bouche.

P3120023

P3120026


N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, une question ? je vous y réponds le plus vite possible, vous avez testé une de mes recettes ? laissez moi un lien pour vous mettre en avant, ou vos impressions.
Et surtout si vous voulez suivre mes aventures culinaires, la newsletter est la pour ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un vrai délice, bravo et merci......
M
Un p'tit dessert aculé et frais!
N
Ravie que ce petit dessert simple t'ai plu !<br /> bizz
S
tres tentant !!! <br /> bises
A
belle verrines j'adore ce genre de petites gourmandise pour finir un repas
Publicité