750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2010

Madeleines aux trois fromages

P3200017

Bonjour, vous avez un micro morceau de fromage qui patiente dans le frigo ? vous avez envie d'une bouchée apéritive rapide et moelleuse, alors optez pour les madeleines aux trois fromages (je les vends plutôt bien non ?)
Bref c'était mon cas, un micro morceau de gouda au cumin, un micro morceau de mimolette, on ajoute du gruyère, et hop le tour est joué.

Pour 10 à 15 madeleines :

2 œufs
80 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
5 cuillère à soupe d'huile
20 g de gruyère râpé
20 g de gouda au cumin râpé
20 g de mimolette râpée


Mélanger les œufs, la farine et la levure, délayer avec l'huile, ajouter les fromages.
Réserver une heure au frigo.
Préchauffer le four à 180°c.
Verser la pâte dans vos moules à madeleine, ne cherchez pas à égaliser la surface.
Enfourner une dizaine de minutes.

A manger aussi bien chaud, tiède que froid.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle donne envie tes madelaines !!
C
super idée ! merci !
N
Super cette recette, merci<br /> Nadou
S
J'aime beaucoup les madeleines sucrées, mais je n'ai jamais encore goûté la version salée, mais d'après moi cela doit être un délice ! Merci chilubru et bonne soirée ♥
C
Je te proposerai bien avec modération bien sûr un rhum aromatisé aux litchis par mes soins ;-)
Publicité