750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Pain aux graines de sésame et d'amarante cuisson au Cobb

PA250039

Bonjour et après des moelleux au chocolat, pourquoi ne pas en profiter pour faire cuire un bon pain maison ?
J'ai encore utilisé pour ça mon Cobb, je vous l'ai déjà dit l'essayer c'est l'adopter, je vous en ai parlé ici, et vous en saurez plus en allant directement sur leur site ici.

Pour un beau pain :

200ml d'eau
1 cuillère à café de sel
1 cuillère à café de sucre
350g de farine t55
1 cuillère à café de levure de boulanger déshydratée
2 cuillères à soupe de graines de sésame doré
2 cuillères à soupe de graines d'amarante


Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans votre map, et enclencher le programme pâte.

A la fin du programme dégazer votre pâton sur un plan de travail fariné, disposer le dans un moule à cake sulfurisé si besoin est, et laisser lever une heure dans un endroit chaud.

Démarrer votre cobb, déposer le moule sur la plaque de cuisson, refermer avec le couvercle, et laisser cuire 30 minutes.

Au four pas de souci, même temps de cuisson à 180°c.

Alors il est appétissant ce pain ?

PA240028

PA240030

PA240031


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce cobb est sensas, le pain est comment par rapport à la cuisson au four?
S
Ce cobb m'a l'air vraiment génial ! Quel pain superbe ! Bisous
L
j'y cours !!! bonne journée
Publicité