750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Croissants munster, cumin et miel

PC060006

Petite recette très simple que j'avais eu le bonheur de goûter au salon du blog culinaire de Soissons, et que j'ai eu le plaisir de redécouvrir sur le blog de Cojocano.

Pour 16 croissants il vous faut :

1 rouleau de pâte feuilletée

du miel

du cumin en poudre

du munster

des graines de sésame

Du lait ou un jaune d'oeuf

Découper votre pâte feuilletée en 16 parts (explications sur la photo en-dessous), sur chaque bord déposer une lichette de miel, une pincée de cumin en poudre, et un petit morceau de munster, rouler pour former un croissant, souder bien les bords avec vos doigts. Dorer avec du lait ou un jaune d'œuf, parsemer de graines de sésame.

PC060001

Et mettre à cuire 15 minutes environ dans un four préchauffé à 200°c.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le munster, je te prends la recette !!
M
une bonne idée ..je viens de chez cojocano ...
C
Axoulle : chocolat ou fromage tu es toujours au rdv<br /> <br /> Oum mouncifrayan : merci<br /> <br /> Cojo : oui oui vas y <br /> <br /> Selly : en plus c'est hyper rapide à faire et très bon
S
je crois que je tenterais ça pour Noël ou jour de l'an!! miam!!
C
ça me fait super plaisir de les voir sur ton blog, tu permets que je récupère la photo pour te mettre à l'honneur sur mon blog?
Publicité