750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Bouchées au chorizo

PC060005

J'ai découvert cette délicieuse recette sur le blog de la marmotte, qui est très bonne, et qui a beaucoup plus à mes invités, pour ça rien de plus simple :

100 g de chorizo
  80 g de Comté râpé
  1 cuillère à café de Maïzena
  3 œufs
  Poivre
  Paprika


Par contre personnellement j'ai changé l'ordre de la recette.
Mixer tous les ingrédients ensemble, mettre dans des moules en silicone, type mini four, cuire 12 à 15 minutes dans un four préchauffé à 180°c.

C'est prêt. Le mieux est de les servir chaud, mais même un peu refroidi c'est délicieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hum, moi je fais des bouchées mexicaines avec du chorizo, du poivron rouge et du gruyère rapé et farine :D <br /> <br /> les tiens ont l'air super bonne aussi :D
C
c'est super rapide à faire en plus !
O
belle idée que tu as eu! bravo
R
Coucou ,<br /> Voila une superbe idée pour les zakouskis de fin d'année .<br /> Amitiés de Liège ,<br /> Roland
A
hum miam ca ma l'aire tout a fait delicieux!
Publicité