750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 février 2010

Papillotes de saumon champignons et mozzarella

PC010021

Une petite papillote de fond de frigo, mais que nous avons beaucoup aimé, comme quoi la simplicité a toujours du bon.

Pour deux papillotes, donc deux personnes :

2 pavés de saumon
300g de champignons de Paris
1 boule de mozzarella
de l'origan
sel poivre
du papier sulfurisé

Préchauffer le four à 210°c.

Laver, découper les pieds des champignons, et les émincer. Les faire revenir quelques minutes à la poêle, le temps qu'ils rendent leur eau.

Mettre dans un carré de papier sulfurisé, au milieu le pavé de saumon, ajouter par dessus les champignons, puis des morceaux de mozzarella, assaisonner d'origan, de sel et de poivre. Fermer la papillote. Et faire de même pour le second pavé.

Mettre à cuire 10-15 minutes au four.

Servir bien chaud, en accompagnement je mets souvent du riz.

PC010024



N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, et à me faire part de vos essais culinaires, à bientôt j'espère. Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, habitués ou visiteurs de passage, ça me fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi pour la news c'est fait<br /> Ta recette me plait aussi ce sera pour plus tard<br /> Je vais rajouter ton blog sur le mien<br /> Nadou
C
tout à fait ce que j'aime...
M
hum ! la gourmandise que voilà !
Publicité