750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2010

De retour, je vous offre un bol d'air breton .....

P5050020

Me voici de retour après quelques jours de vacances, juste au bord de la mer bretonne, je vous remercie de m'avoir lu pendant mon absence, je vais lire vos commentaires dès que j'aurais un peu de temps, parce que je vous laisse imaginer la masse de trucs à ranger.
Et demain, je vous emmène voyager avec quelques senteurs autres que bretonnes, je ne vous dis rien, mais j'ai été gâté à mon retour de vacances.

Allez je vous laisse voyager à votre tour avec quelques photos :

P5050021

P5050023

P5050026

Les pieds dans l'eau

P5060031

P5060032

P5070038

Un petit agneau d'une bergerie que nous avons visité.

Je vous dis à demain pour de nouvelles aventures culinaires ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ces petites bouchées apéritives sympas! pour les photos magnifiques : CEST LA OU J HABITE!!
A
Jolies photos , tes vacances ont du être très agréables .<br /> Bon lundi<br /> bises
M
jolies photos dis donc, j'espere que l'air marin vous a fait beaucoup de bien a tous, gros bibi, mymy
S
Olalala ça donne envie de partir en vacances toutes ces belles photos ! Je suppose que tu as dû bien en profiter pour te ressourcer, c'est génial ! Bon dimanche
M
J'ai bien envie de partir en vacances maintenant !!
Publicité