750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 août 2010

Crumble de tomates au Saint-Môret

P6270035

Bonjour, après les courgettes, les tomates poussent à tout va, à ce propose, pensez à congeler vos tomates cerises, pour pouvoir en profiter l'hiver venu, flan, clafoutis, pizza, tartes, elles se conservent très bien.

Et avant de passer à la recette n'oubliez pas que j'attends vos participations pour mon petit concours sur vos madeleines de Proust règlement ici (date repoussée au 1er septembre)

Et si le cœur vous en dit votez pour mon thé glacée à la framboise, il suffit pour cela juste de laisser un commentaire, merci ...

Pour deux personnes :

4 tomates
4 cuillères à soupe de St Môret
50g de farine
30g de parmesan
50g de beurre froid en dés
2 cuillères à soupe d'Herbes de Provence
Sel, poivre


Préchauffer le four à 180°c.
Mélanger du bout des doigts la farine, le parmesan, le beurre froid en dès, saler, poivrer, ajouter les herbes de Provence, et mélanger jusqu'à obtenir une pâte sableuse.
Laver, équeuter et couper les tomates en morceaux, les mettre dans deux plats à gratin individuel, mettre par dessus le St-Môret.
Verser la pâte à crumble par-dessus.
Et enfourner 25 minutes environ, jusqu'à ce que le crumble soit doré.
Servir chaud.

P6270034


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa aussi cette variante, mais mon coeur va tout de même plutôt vers les crumbles sucrés HiHi Bisous *-**-*
H
Très original ton crumble salé, et au parfum du sud ça doit être bon!<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com
Y
voté!
Y
ça me dit bien ce petit crumble!!!
L
sympa ce crumble, il en reste ?! bonne journée
Publicité