750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Poivrons gratinés aux sardines à la créole

P8090034

Bonjour, je vous présente aujourd'hui une entrée toute simple, j'ai utilisé pour ça une boîte de sardines à la créole de mon partenaire La perle des Dieux.
Entrée que j'ai faite un midi, sur le pouce, qui se prépare rapidement, mais qui est délicieuse.

Pour 2 personnes :

1 poivron rouge
1 boîte de filets de sardine à la créole La perle des Dieux
2 cuillères à soupe de fromage frais type St-Morêt
De la chapelure


Préchauffer votre four en position grill.
Laver et couper le poivron en deux.
Ôter les pépins.
Mélanger à la fourchette les sardines, dont vous aurez ôté les arrêtes avec le fromage frais, farcir les poivrons avec.
Saupoudrer de chapelure.
Et faire gratiner sous le grill du four pendant 10 minutes environ.

P8090035


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> je viens de découvrir le tirage pour la 11eme édition du jeu interblog et je suis ravie d'être ton binome, je sens que je bien m'amusée. <br /> <br /> à très bientôt amitiés caroline
R
miammm sympa
C
Poivrons rouges farcis. It's for me, fom me formidable !
K
hummm j adore la sardine je suis preneuse:)
S
Oup's je passe je ne mange pas de sardine HiHi Bon lundi cécilia
Publicité