750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Courgettes au citron confit

P9060035

Bonjour, aujourd'hui je vous propose, une nouvelle façon d'accommoder des courgettes, c'est que nous en avons eu quelques kilos cet été, et qu'il a bien fallu les manger, même si j'en ai congelé une partie.
Comme j'adore le citron confit, le mariage était facile à faire, attention toutefois à bien le doser, point trop il n'en faut.
Cette recette prend aussi peu de temps, peu d'ingrédients, elle est donc parfaite si vous êtes pressés par exemple.

Et avant de vous laisser n'oubliez pas que vous n'avez plus que 5 jours pour participer à mon concours sur l'Automne, et que dès le 15 novembre un nouveau jeu culinaire vous sera proposé, avec à la clé un petit bonus pour toutes les participantes, je ne vous en dis pas plus .... surprise modalité ici


Pour 2 personnes :

400g de courgettes coupées finement
1/2 citron confit (moins si l'acidité vous gêne)
Un peu de persil ciselé


Faire chauffer un peu d'huile dans un faitout, y mettre les courgettes, avec le citron confit coupé en petits morceaux, saupoudrer de persil, remuer le tout, et laisser cuire une quinzaine de minutes, en remuant de temps en temps.
Servir chaud avec de la semoule par exemple.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi cette recette je la fais..... en soupe!!! tu prends ta recette, tu ajoutes de l'eau tu rectifies l'assaisonnement!!! et le tour est joué.... et c'est un délice (sur mon blog)
O
en voici une autre version de cuire les courgettes!! merci du partage.. bisous
S
Miam de bon petits légumes, avec une viande blanche c'est parfait ! Bonne journée
Publicité